Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Le Groupe Chimique tunisien entame un programme de recrutement dans ses usines de Gabès




Le Groupe Chimique tunisien entame un programme de recrutement dans ses usines de Gabès
TUNISIE. Le Groupe Chimique tunisien (GCT) a procédé au recrutement dans ses usines de Gabès de 600 agents, 150 cadres et 50 techniciens supérieurs.
Ce programme a pour objectifs de combler les postes vacants, de remplacer les départs à la retraite normaux ou anticipés et de renforcer le taux d'encadrement.

Dans un communiqué rendu public récemment, la direction générale du GCT, a également annoncé la création de 2 000 emplois dont une centaine au profit des diplômés du supérieur, en vue d'intensifier les actions de préservation de l'environnement et de boisement dans la région de Gabès. Une filiale sera créée à cet effet.

Plusieurs jeunes chômeurs ont organisé mardi 29 mars 2011, un sit-in devant le siège de la direction régionale du GCT, réclamant à renforcer le nombre de postes d'emploi prévus par la compagnie, dans la région (au total 2 800 postes programmés).


Rym Tlili, à TUNIS


Jeudi 31 Mars 2011


Plus d'actualités sur : Gabès, GCT Groupe Chimiste Tunisien, Tunisie

Lu 1963 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.














Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA