Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Le Groupe Chimique tunisien entame un programme de recrutement dans ses usines de Gabès


Rédigé par Rym Tlili, à TUNIS, le Jeudi 31 Mars 2011 - Lu 2148 fois


Le Groupe Chimique tunisien entame un programme de recrutement dans ses usines de Gabès
TUNISIE. Le Groupe Chimique tunisien (GCT) a procédé au recrutement dans ses usines de Gabès de 600 agents, 150 cadres et 50 techniciens supérieurs.
Ce programme a pour objectifs de combler les postes vacants, de remplacer les départs à la retraite normaux ou anticipés et de renforcer le taux d'encadrement.

Dans un communiqué rendu public récemment, la direction générale du GCT, a également annoncé la création de 2 000 emplois dont une centaine au profit des diplômés du supérieur, en vue d'intensifier les actions de préservation de l'environnement et de boisement dans la région de Gabès. Une filiale sera créée à cet effet.

Plusieurs jeunes chômeurs ont organisé mardi 29 mars 2011, un sit-in devant le siège de la direction régionale du GCT, réclamant à renforcer le nombre de postes d'emploi prévus par la compagnie, dans la région (au total 2 800 postes programmés).




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info