Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Le Four Seasons ouvre ses portes à Beyrouth


Rédigé par , le Lundi 30 Novembre 2009 - Lu 1397 fois


L'hôtel de Beyrouth comptera 230 chambres (photo Four seasons)
L'hôtel de Beyrouth comptera 230 chambres (photo Four seasons)
LIBAN. L'hôtel Four Seasons de Beyrouth accueillera ses premiers clients lundi 7 décembre 2009. Il propose 230 chambres et suites, une piscine intérieure, un centre-spa et un restaurant de gastronomie méditerranéenne. Un lounge sera également ouvert lors de la saison estivale sur le toit de l'hôtel.

Destiné à une clientèle de luxe, le Four seasons est situé à une quinzaine de minutes de l'aéroport international Rafic Hariri et à quelques minutes d'une marina, pour ceux qui arriveraient à bord de leurs yachts.

L'établissement de Beyrouth sera le neuvième du groupe Four Seasons & Resorts dans la région, après des ouvertures, au cours des dix dernières années, en Egypte, en Jordanie, en Syrie et en Arabie saoudite.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info