Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Le Fonds francophone de production audiovisuelle soutiendra douze films méditerranéens


Rédigé par , le Jeudi 19 Juillet 2012 - Lu 1444 fois


Le prochain film d'Ahmed Ataf, le réalisateur des Démons du Caire, sera soutenu par le Fonds francophone de production audiovisuelle.
Le prochain film d'Ahmed Ataf, le réalisateur des Démons du Caire, sera soutenu par le Fonds francophone de production audiovisuelle.
MÉDITERRANÉE. Sur 81 demandes de financement examinées, la commission cinéma du Fonds francophone de production audiovisuelle du Sud a retenu 21 projets, dont cinq issus de Tunisie, trois du Liban et deux du Maroc et d’Égypte.
 
Créé en 1988, le Fonds francophone de production audiovisuelle du sud soutient des films ou des programmes de télévision écrits ou réalisés par des ressortissants des membres africains, asiatiques et océaniens de l’Organisation internationale de la Francophonie.
 
Voir la liste des films soutenus




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info