Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Le Costa Allegra enfin à quai aux Seychelles


Rédigé par , le Jeudi 1 Mars 2012 - Lu 2121 fois


Fin du calvaire pour les passagers du Costa Allegra (photo Costa Croisière)
Fin du calvaire pour les passagers du Costa Allegra (photo Costa Croisière)
ITALIE. Grâce au remorquage d'un thonier français, le Trévignon, le navire de croisière Costa Allegra a finalement pu accoster jeudi 1er mars 2012 au petit matin au port de Victoria, capitale des Seychelles.

Le bateau avait été privé d'électricité à la suite d'un incendie (pas de climatisation, cuisines fermées, sanitaires hors service) survenu lundi 27 février 2012 dans la salle des générateurs. L'hélice ne fonctionnait plus et le Costa Allegra se trouvait donc à la dérive.

Sur les 627 passagers, 376 ont choisi de rester, au frais de Costa Croisières, aux Seychelles dans des hôtels réservés pour eux. L'ensemble des passagers bénéficiera d'un billet avion gratuit pour le retour.

Lire aussi : Un nouveau navire de Costa Croisières en perdition




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info