Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Le Conseil mondial de l'eau se réorganise



            Partager Partager

Le nouveau conseil d'administration devra assurer la sécurité de l'eau (photo CME)
Le nouveau conseil d'administration devra assurer la sécurité de l'eau (photo CME)

MONDE. Le Conseil mondial de l'eau se réorganise à l'occasion de son Assemblée générale triennale lundi 19 novembre 2012 à Marseille.

Les gouverneurs élisent Benedito Braga, président du Conseil, et forment également un nouveau conseil d'administration en charge "d'élaborer et de piloter les activités" du conseil pendant trois ans.

L'enjeu majeur relève dorénavant de "la sécurité hydrique pour les besoins humains essentiels, pour le développement économique, et pour la préservation du milieu naturel" et l'Assemblée promet "de passer des solutions aux engagements et à leur mise en œuvre".


Mardi 20 Novembre 2012

Lu 648 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.