Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Lancement de la 4G à Monaco




Monaco Telecom affiche un chiffre d'affaires en baisse pour l'exercice 2012/2013 (photo Monaco Telecom)
Monaco Telecom affiche un chiffre d'affaires en baisse pour l'exercice 2012/2013 (photo Monaco Telecom)
MONACO. Le 15 avril 2013, Monaco Télécom s'associait avec le chinois Huawei (déjà présent en Italie avec Wind), fournisseur de solutions dans le domaine des technologies de l’information et des communications, pour "préparer le futur de la 4G" et rénover son réseau d’accès.

Le 26 septembre 2013, la 4G sera officiellement lancée dans la Principauté alors que les abonnés 3G bénéficient déjà depuis juin 2013 d'un accroissement d'un facteur 5 des débits dont ils disposent grâce aux nouveaux déploiements réalisés par l'opérateur.

Monaco Telecom enregistre un chiffre d'affaires de 194 M, pour l'exercice 2012/2013, contre 206 M l'exercice précédent. Son bénéfice net n'évolue cependant pas entre les deux exercices, à 32 M.

Voir aussi : Monaco Telecom s'associe à Gibtelecom

Monaco Telecom enrichit son bouquet de huit chaînes libanaises

Monaco Telecom offre les appels vers Haïti

Monaco Telecom ne raccroche pas au Kosovo




Mardi 17 Septembre 2013



Lu 439 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







RÉflexions

Réflexion

L'égalité dans le partage successoral, qu'est-ce qui gêne les musulmans ?


avis d'expert

Razika Adnani Philosophe et écrivaine. Associée au groupe d'analyse de JFC Conseil

 









Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA