Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Lancement compromis pour Evian en Israël



            Partager Partager

ISRAËL. Lors d'une visite en Israël, Elio Pacheco, pdg de Danone Waters,  a annoncé qu'il souhaitait y lancer Evian. La petite bouteille est déjà présente dans cent cinquante pays.

Elio Pacheco entend introduire cette marque française sur le marché israélien des « eaux minérales haut de gamme », déjà occupé par Perrier et San Pellegrino.

Mais, pour le quotidien Ynet, il s’agirait d’un « lancement raté» puisqu’au même moment, le ministère israélien de l’Environnement annonçait qu’il venait de rejoindre le combat de plusieurs groupes d’activistes écologistes israéliens mobilisés contre les bouteilles en «plastique douteux et dangereux pour l'environnement », et déclarait que « les petites bouteilles en plastique d’Evian sont considérées comme potentiellement très polluantes. »

Jeudi 7 Juillet 2011

Lu 2464 fois




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Mars 2012 - 15:14 La logistique s'adapte au marché du vin



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.