Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Lancement compromis pour Evian en Israël


Rédigé par , le Jeudi 7 Juillet 2011 - Lu 2589 fois


ISRAËL. Lors d'une visite en Israël, Elio Pacheco, pdg de Danone Waters,  a annoncé qu'il souhaitait y lancer Evian. La petite bouteille est déjà présente dans cent cinquante pays.

Elio Pacheco entend introduire cette marque française sur le marché israélien des « eaux minérales haut de gamme », déjà occupé par Perrier et San Pellegrino.

Mais, pour le quotidien Ynet, il s’agirait d’un « lancement raté» puisqu’au même moment, le ministère israélien de l’Environnement annonçait qu’il venait de rejoindre le combat de plusieurs groupes d’activistes écologistes israéliens mobilisés contre les bouteilles en «plastique douteux et dangereux pour l'environnement », et déclarait que « les petites bouteilles en plastique d’Evian sont considérées comme potentiellement très polluantes. »















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info