Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


La ville de Sète devient "Cruise Friendly"



            Partager Partager

La ville de Sète devient "Cruise Friendly"
FRANCE. Le club des croisières de la ville de Sète a signé, lundi 9 mars 2020 à Toulon, son entrée dans le club des désormais douze villes labellisées "Cruise Friendly". Ce label vise à "associer les commerçants à l'accueil des passagers en escale avec l'objectif de fidéliser cette clientèle venue par la mer découvrir un échantillon de la destination", comme l'indique ses prometteurs. Ceci passe par la signature d'une charte comprenant notamment des engagements en terme d'horaires d'ouverture par rapport aux escales de croisières programmées, offrir un accueil chaleureux, faire un geste commercial (cadeau ou réduction aux croisiéristes), etc...

Géré par la Chambre de commerce et d'Industrie du Var, cette licence de marque est déjà attribuée aux ports et villes de Saint-Cyr-sur-mer, Saint-Raphaël, Saint-Tropez, Le Lavandou, Hyères, Cavalaire, Toulon, La Seyne-sur-Mer, Sanary-sur-Mer, Bandol et le Castelet.

"Nous sommes convaincus qu’un sourire, un geste d’accueil et quelques mots échangés dans la langue du visiteur sont les gages d’une expérience de voyage réussie pour le croisiériste, qu’il fasse escale à la Réunion, à Yokohama, dans le Var ou bien à Sète ! C’est avec enthousiasme que le club des croisières de Sète rejoint donc un réseau porté par une équipe dynamique et dont le déploiement à travers le monde est la meilleure garantie de son efficacité", commente Guillaume Hamel, responsable du Club des croisières de la ville de Sète.

Lundi 9 Mars 2020

Lu 1204 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


Publireportage


Med'Innnovant, un concours accélérateur de start-up


Publireportage
Publireportage Euroméditerranée




Actus par pays

Voir en plein écran




Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube
Newsletter


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA








À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.