Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La ville de Porto va bénéficier de la nouvelle Peugeot iOn


Rédigé par , le Vendredi 24 Septembre 2010 - Lu 2063 fois


La Peugeot iOn sera disponible en auto-partage à Porto (photo Peugeot)
La Peugeot iOn sera disponible en auto-partage à Porto (photo Peugeot)
PORTUGAL. La ville de Porto mettra à la disposition de ses citoyens, via le service d'auto-partage Citizenn.com (Transdev SGPS Portugal), des voitures 100% électrique Peugeot iOn d'ici à la fin de l'année 2010 
 
Cette annonce intervient après une première présentation du nouveau véhicule propre le 19 septembre 2010 lors d'une exposition dans la capitale portugaise par Peugeot Portugal, Soltrafego (société technologique portugaise) et le Français Transdev (filiale de la Caisse des Dépôts ), deuxième opérateur de transport public local routier au Portugal et premier client a recevoir la Peugeot iOn.
 
La sortie sur le marché portugais de ce véhicule de cinq portes et quatre places d'une autonomie de 150 km grâce à ses batteries de Ion de Lithium est prévue en 2011.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info