Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

La télévision par internet pour bientôt en Algérie




La télévision par internet pour bientôt en Algérie
ALGERIE. Le groupe public Algérie Télécom a annoncé le 16 février 2010 le lancement de son offre de télévision via internet (IPTV).

Dénommé « Safir », le premier bouquet IPTV du pays comprendra 60 chaînes proposées en exclusivité aux clients d’Algérie Télécom « dès les premiers mois de l’année 2010 », selon un communiqué du groupe français Netgem, partenaire du groupe public algérien sur ce projet.

Netgem fournira les décodeurs et le logiciel.

Avec cette offre, Algérie Télécom fournira le triple play télévision, internet et téléphone IP.

L’identité des chaînes de télévision et les modalités de commercialisation ne sont pas encore indiquées

Lire aussi :
Algérie Télécom compte investir 100 mds de dinars (1,014 md€)


A. Belkessam, à ALGER


Jeudi 18 Février 2010



Lu 2291 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.
















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA