Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La start-up SkyGiraffe lève 3 M$


Rédigé par , le Jeudi 19 Février 2015 - Lu 886 fois


SkyGiraffe veut améliorer ses ventes (photo SkyGiraffe)
SkyGiraffe veut améliorer ses ventes (photo SkyGiraffe)
ISRAËL. SkyGiraffe lève 3 M$ (2,63 M€), lors d'un tour de table mené par Trilogy Equity Partners, auquel ont participé quelques 500 start-ups,  jeudi 19 février 2015. SkyGiraffe a déjà précisé qu’elle allait investir dans la vente et le marketing.

La compagnie israélienne fondée par Boaz Hecht et Itay Braun, possède son centre de développement à Ramat Gan, près de Tel-Aviv, et son siège à Menlo Park, en Californie.

"SkyGiraffe a développé un concept révolutionnaire. Il permet aux  entreprises de développer des applications pour mobiles , de manière illimitée, en seulement quelques heures”  explique Yuval Neeman de Trilogy Equity Partners. "SkyGiraffe résout le principal problème de mobilité des entreprises: il permet de lier les applications pour mobiles à n’importe quel système, même très compliqué, de manière sécurisée. C’est une  plus-value qui dépasse de loin ce que toutes les autres start-ups  nous ont montré  aujourd’hui"  ajoute-t-il.
 




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info