Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La société tunisienne MIP entre en Bourse


Rédigé par , le Vendredi 23 Mai 2014 - Lu 674 fois


MIP opère notamment dans le domaine de la communication, de l'affichage urbain, web et numérique (photo du groupe)
MIP opère notamment dans le domaine de la communication, de l'affichage urbain, web et numérique (photo du groupe)
TUNISIE. Pour la première fois en Tunisie, une société de la communication et des médias fait son entrée en Bourse de Tunis. Il s'agit du groupe Maghreb International Publicité (MIP).

Le groupe opère dans le domaine de la communication, de l'affichage urbain, web et numérique, de la signalétique et de l'installation de panneaux photovoltaïques (via sa filiale MIME).

L'opération porte sur une offre à prix ferme auprès du public de plus de 1,5 million d'actions à un prix unitaire de 4,7 dinars sur le marché alternatif de la Bourse de Tunis. Plus de 1,1 million d'actions nouvelles seront émises dans le cadre d'une augmentation de capital de 34,82%.

L'introduction en bourse devrait permettre au groupe d'étendre son parc de panneaux d'affichage et de renforcer ses fonds propres.
















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info