Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La première borne de recharge pour batteries de voitures électriques fonctionne


Rédigé par Hélène Machline à JÉRUSALEM, le Vendredi 25 Mars 2011 - Lu 1328 fois


ISRAËL. Better Place, la société fondée par Shai Agassi, inaugure sa première borne de recharge des batteries de voitures électriques en présence du Ministre des infrastructures Ouzi Landau.

La compagnie a signé un accord avec 27 municipalités israéliennes, pour installer dans un premier temps 40 bornes et s'est engagée à mettre en place d'ici fin 2011 un réseau de 500.000 bornes auxquelles les abonnés auront accès pour recharger leur batterie, grâce à une carte magnétique et un câble rappelant l'USB d'ordinateur.

Agassi fournit des forfaits kilométriques incluant à la fois électricité et batterie, à la façon d'un opérateur de téléphonie.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info