Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La grève se poursuit chez Air France


Rédigé par , le Vendredi 26 Septembre 2014 - Lu 16020 fois


Le projet Transavia Europe est avorté (photo BL)
Le projet Transavia Europe est avorté (photo BL)
FRANCE. Encore et toujours. La grève se poursuit vendredi 26 septembre 2014, malgré les engagements de la veille annoncés par la Direction d'Air France.

Pour ce douzième jour du mouvement, la compagnie prévoit d'assurer la moitié des vols (48%), avec des taux d'annulation très élevés à Marseille (85%) ou encore Toulouse (84%).

Malgré l'abandon du projet Transavia Europe, les pilotes n'en démordent pas. Ils réclament toujours un "contrat unique" applicable chez Air France, Transavia, et Hop ! Le Conseil d'administration d’Air France-KLM éliminait cette hypothèse lors d'une réunion jeudi 25 septembre 2014 au soir.

Les discussions entre les syndicats et la Direction devraient redémarrer courant de la mi-journée.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info