Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La grève des agents de sûreté se poursuit à Marseille Provence


Rédigé par , le Vendredi 19 Avril 2013 - Lu 1347 fois


Les départs d'avions sont perturbés à l'aéroport Marseille Provence (photo F.Dubessy)
Les départs d'avions sont perturbés à l'aéroport Marseille Provence (photo F.Dubessy)
FRANCE. La grève des agents de sûreté de la société ICTS se poursuit tout au long de ce week-end du 20 et 21 avril 2013 à l'aéroport Marseille Provence.

Le conflit perturbe le départ des avions depuis le 19 avril.

Perturbations qui restent "faibles" selon la direction : "sur les 34 vols traités au départ depuis ce matin 05h00, 75% d’entre eux sont partis à l’heure, les autres ayant eu un retard compris entre 5 et 30 minutes". Elle prévoit cependant "une attente supérieure à la moyenne au niveau des contrôles de sûreté des passagers et de leur bagage à main" et recommande aux passagers d'anticiper leur venue à l'aéroport (deux heures avant le départ du vol) et de favoriser les enregistrements de bagages en soute.

Ryanair demande "à tous passagers qui voyagent entre ces dates d'arriver à l'aéroport 3h avant l'heure de départ de leur vol" tandis qu'Air France propose le report du voyage, sans frais.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info