Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La filiale espagnole du Crédit Mutuel se renforce


Rédigé par , le Mercredi 13 Mai 2015 - Lu 8264 fois


Le siège d' Agrupació à Sant Cugat, près de Barcelone (photo FM)
Le siège d' Agrupació à Sant Cugat, près de Barcelone (photo FM)
ESPAGNE. Agrupació, la filiale espagnole du Crédit Mutuel, acquiert la société Atlantis, spécialisée dans l'assurance aux personnes.

Les 300 salariés d'Atlantis ont réalisé un chiffre d'affaires 2014 supérieur à 57 M€, avec un portefeuille de plus de 113 000 clients.
 
L'intégration de cette nouvelle entité correspond à la stratégie de croissance externe et de maillage du territoire espagnol de la filiale du Crédit Mutuel. « C'est une façon de devenir plus efficace en créant des synergies entre les différentes branches d'assurance que nous représentons », précise la direction dans un communiqué.

L'activité d'assurance du groupe français est assurée en Espagne à travers différentes enseignes selon les segments : Agrupació, RACC Seguros, Targobank et Cofidis.
 
Lire aussi : Agrupació accompagne la mutation du marché espagnol des assurances















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info