Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

La filiale espagnole du Crédit Mutuel se renforce




Le siège d' Agrupació à Sant Cugat, près de Barcelone (photo FM)
Le siège d' Agrupació à Sant Cugat, près de Barcelone (photo FM)
ESPAGNE. Agrupació, la filiale espagnole du Crédit Mutuel, acquiert la société Atlantis, spécialisée dans l'assurance aux personnes.

Les 300 salariés d'Atlantis ont réalisé un chiffre d'affaires 2014 supérieur à 57 M€, avec un portefeuille de plus de 113 000 clients.
 
L'intégration de cette nouvelle entité correspond à la stratégie de croissance externe et de maillage du territoire espagnol de la filiale du Crédit Mutuel. « C'est une façon de devenir plus efficace en créant des synergies entre les différentes branches d'assurance que nous représentons », précise la direction dans un communiqué.

L'activité d'assurance du groupe français est assurée en Espagne à travers différentes enseignes selon les segments : Agrupació, RACC Seguros, Targobank et Cofidis.
 
Lire aussi : Agrupació accompagne la mutation du marché espagnol des assurances




Mercredi 13 Mai 2015



Lu 7780 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.
















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA