Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



La durée du visa américain passe à deux ans pour les Algériens



            Partager Partager

Les citoyens algériens peuvent désormais disposer d'un visa de deux ans pour les Etats-Unis (photo FD)
Les citoyens algériens peuvent désormais disposer d'un visa de deux ans pour les Etats-Unis (photo FD)
ALGERIE / ETATS-UNIS. Depuis le 1er novembre 2009, la durée maximale du visa pour les Etats-Unis est passée de trois mois à deux ans pour les citoyens algériens.

Cette nouvelle mesure repose sur un accord intervenu le 23 octobre 2009 entre l'Ambassade d'Algérie à Washington et le département d'Etat américain.

Elle concerne les hommes d'affaires, les touristes, les diplomates et les fonctionnaires en mission officielle ainsi que les étudiants.

Le même texte, paraphé en octobre 2009, comprend des mesures sur l'entraide judiciaire et un accord sur les douanes.


Mardi 3 Novembre 2009

Lu 2174 fois




Dans la même rubrique :
< >

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.