Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La défense réclame le report du procès du couple Ben Ali


, le Lundi 20 Juin 2011 - Lu 1081 fois


TUNISIE. Lors de la première séance d'audience, la défense du président déchu Zine El Abedine Ben Ali et de son épouse Leïla Trabelsi dont le procès s'est ouvert, lundi 20 juin 2011 au tribunal de Première instance de Tunis en l'absence des accusés, a demandé le report du procès par contumace de leurs clients.

Ce premier procès fait partie  d'une longue série d'actions en justice menées contre l'ancien président en fuite en Arabie saoudite. Les deux chefs d'accusations qui pèsent contre le couple Ben Ali recouvrent, en premier lieu, la découverte dans deux palais de sommes très importantes en argent et en bijoux, ainsi que d'armes et de stupéfiants. La famille du président  est ainsi impliquée dans la
détention, l’achat, la consommation, la commercialisation et recel de drogue




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info