Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

La compagnie israélienne Top Image remporte un contrat de 2 M$ avec l’Italie




ISRAËL. Top Image, avec sa technologie eFlow va réaliser le recensement de la population italienne en 2011.

L’israélienne Top Image va capturer numériquement et  traiter 660 millions de pages de questionnaires qui seront soumises à 61 millions d’Italiens, en signant un contrat de 2 M$ (1,56 M€) avec le gouvernement italien, mercredi 11 janvier 2012.

Grâce à la technologie eFlow de Top Image, cette année, le questionnaire destiné au dénombrement de la population italienne pourra être rempli aussi sur le net, en ligne.

Top Image a déjà exécuté le recensement des populations de 25 pays à travers le monde, durant ces 12 dernières années.





Jeudi 12 Janvier 2012


Plus d'actualités sur : débombrement, eFlow, en ligne, Israël, Italie, Top image

Lu 700 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.
















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA