Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La compagnie de croisières Pullmantur modernise sa flotte


Rédigé par , le Lundi 12 Janvier 2015 - Lu 4047 fois


Une hausse espérée de 30 % du nombre de passagers (photo Pullmantur)
Une hausse espérée de 30 % du nombre de passagers (photo Pullmantur)
ESPAGNE. La compagnie de croisières Pullmantur (filiale espagnole du groupe américain Royal Caribbean) investira 60 M€ pour la modernisation de sa flotte au cours des prochains mois . Dont la moitié pour l'intégration d'un sixième navire en avril 2016. Le « Majesty » pourra embarquer 2 700 passagers. La compagnie espère ainsi augmenter de 30 % le nombre de ses clients.
 
Pullmantur représente 10 % du chiffre d'affaires de Royal Caribbean, (5,6 M€ lors du derniers exercice), avec 450 000 passagers enregistrés en 2014 (dont un quart au départ d'Espagne).




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info