Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La canadienne Mines Cancor suspend ses activités en Algérie


Rédigé par A. Belkessam, à ALGER, le Mardi 26 Février 2013 - Lu 1262 fois


La canadienne Mines Cancor suspend ses activités en Algérie
ALGÉRIE / CANADA. La société canadienne Mines Cancor a annoncé le 25 février 2013 la suspension de ses activités dans le sud de l'Algérie en raison des troubles en cours dans le nord du Mali voisin.

Mines Cancor Inc procède à l'exploration et au développement de gisements aurifères,
 
"Conséquemment aux évènements exceptionnels sévissant actuellement dans le Sahel, et particulièrement dans le nord du Mali, Mines Cancor Inc. se trouve dans l'obligation de suspendre temporairement la réalisation de ses travaux, relatifs à ses permis dans le Hoggar Algérien", a indiqué le groupe dans un communiqué.
 
Mines Cancor possède quatre sites à l'est de Tamanrasset, à environ 2 000 km au sud d'Alger.
 
La société canadienne souligne néanmoins sa volonté de mener à bien les sondages prévus, quand la situation le permettra, selon la même source.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info