Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La bourse de fret Alpega acquiert l'espagnol Wtransnet


Rédigé par , le Mercredi 29 Août 2018 - Lu 2338 fois


Alpega élargit son périmètre d'actiona vec Wtransnet (photo : Alpega)
Alpega élargit son périmètre d'actiona vec Wtransnet (photo : Alpega)
ESPAGNE. Alpega - spécialiste des bourses de fret (Teleroute, Bursa et 123cargo) - annonce, mardi 28 août 2018 le rachat de la bourse de fret Wtransnet du groupe Wotrant SL. Créé en 1996 et basé à Terrassa en Espagne, Wotrant est présent en Espagne, au Portugal, en Italie, en France et en Allemagne.

Avec cette acquisition l'éditeur de logiciels de logistique Alpega (réseau de 70 000 professionnels et 500 salariés), principalement actif sur la France, le Benelux et la Roumanie élargit son périmètre. "L'addition de Wtransnet permet d'augmenter les volumes d'expéditions et de camions dans l'ensemble des bourses de fret du groupe. Ainsi, les clients bénéficieront d'une meilleure proposition de valeur et auront accès à un marché plus étendu que jamais. Toutes les marques de bourse de fret du groupe, y compris Wtransnet, devraient continuer de cibler des zones géographiques spécifiques", précise un communiqué d'Alpega.
 















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info