Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La Vila Viniteca élargit son commerce sur Internet


Rédigé par , le Vendredi 23 Décembre 2011 - Lu 1750 fois


Quim Vila, représentant de la troisième génération d'une enseigne créée par son grand-père en 1932 (photo : DR)
Quim Vila, représentant de la troisième génération d'une enseigne créée par son grand-père en 1932 (photo : DR)
ESPAGNE. Un mois à peine après l'inauguration de son site de commercialisation en ligne, la Vila Viniteca réalise déjà 5% de son volume de ventes par Internet (pour un chiffre d'affaires global qui dépassera 30 M€ en 2011).

La Vila Viniteca est le premier distributeur de vins fins en Espagne, avec 7 500 références dans son catalogue, dont près d'un millier de vins français.

La boutique du centre de Barcelone sert de vitrine à une enseigne qui revendique une clientèle de 15 000 particuliers et 5 000 clients professionnels (hôtels et restaurants), dans toute l'Espagne, et au-delà dans une vingtaine de pays (dont le France, les États-Unis, le Japon...).




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info