Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


La Turquie réclame une libéralisation de la politique de visas de l'UE



            Partager Partager

Le président turc a appelé hier l'Union européenne à libéraliser son régime de visas envers les citoyens turcs, au premier jour d'une visite d'Etat en Autriche. Abdullah Gül s'est plaint que Bruxelles ait évoqué une abrogation des visas avec la Russie et l'Ukraine mais pas avec la Turquie. Une feuille de route a ainsi été signée avec Kiev en novembre dernier.

Source: Les Echos


Gérard Tur
Mardi 3 Mai 2011

Lu 369 fois




Dans la même rubrique :
< >

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.