Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La Turquie rafle deux des neuf Mapic EG Retail Awards


Rédigé par , le Vendredi 21 Novembre 2008 - Lu 1453 fois


La Turquie rafle deux des neuf Mapic EG Retail Awards
FRANCE. Les Mapic EG Retail Awards viennent d’être décernés à Cannes par les organisateurs du salon (lire La Turquie, invitée d'honneur du MAPIC) et l’Estates Gazette.

Parmi les neuf lauréats de ces prix du Marché International Professionnel de l’Implantation Commerciale et de la Distribution figurent trois projets méditerranéens.

Le prix « success story en distribution » est attribué à la marque de prêt-à-porter turque Koton, celui du « concept d’enseigne » à Desigual en Espagne et la récompense du « promoteur » à ORTA Gayrimenkul Yatirim Hizmetleri ve Turizm A.S. en Turquie.

Quant au centre commercial français Grand Arcade, il emporte le prix « centre commercial ».















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info