Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La Tunisie organisera une conférence interministérielle sur les femmes


Rédigé par , le Mercredi 20 Mai 2015 - Lu 1080 fois


Samira Meraii Friaa a réservé aux participants du colloque de l'UpM à Barcelone la primeur de l'information (photo F.Dubessy)
Samira Meraii Friaa a réservé aux participants du colloque de l'UpM à Barcelone la primeur de l'information (photo F.Dubessy)
MEDITERRANEE. Samira Meraii Friaa, ministre tunisienne de la Femme, de la Famille et de l'Enfance, annonce que la Tunisie accueillera, en 2016, la prochaine conférence interministérielle de l'Union pour la Méditerranée (UpM) sur le renforcement du rôle des femmes.
 
La ministre participait à la conférence de l'UpM sur la participation des femmes à la vie économique, organisée les 19 et 20 mai 2015 à Barcelone, où elle a rappelé la politique de son gouvernement en matière de genre. « Aucune société ne peut se développer au niveau économique si elle n'agit pas de manière égalitaire entre hommes et femmes », a souligné Samira Meraii Friaa, ajoutant que « l'intégration économique de la femme est une garantie de croissance durable et inclusive. » 




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info