Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La SNCM et la CTN lancent un tarif spécial pour la Tunisie


Rédigé par , le Mardi 25 Janvier 2011 - Lu 9065 fois


Jusqu'au 31 mars 2011, les tarifs maritimes pour la Tunisie baissent (photo CTN)
Jusqu'au 31 mars 2011, les tarifs maritimes pour la Tunisie baissent (photo CTN)
FRANCE / TUNISIE. La Société Nationale maritime Corse Méditerranée (SNCM) et la Compagnie Tunisienne de Navigation (CTN) lancent une opération spéciale pour les membres de la communauté tunisienne et les amis de la Tunisie souhaitant se rendre dans leur pays "pour soutenir leurs familles et la Tunisie". 

L'initiative s'appuie sur un tarif "Amitiés" qui permet de bénéficier d'un aller et retour à un tarif pouvant aller jusqu'à une réduction de 50% du prix normal et jusqu'à 70% pour le véhicule. Soit un tarif Amitiés pouvant descendre jusqu'à 374,28 € TTC l'aller et retour pour une personne (fauteuil).

Seule condition pour ce tarif valable jusqu'au 31 mars 2011, les passagers ne pourront rester que quinze jours maximum en Tunisie.

Dans un communiqué publié mardi 25 janvier 2011, Paul de Rosen, directeur des lignes de la SNCM, et Mohamed Abid, directeur de la délégation générale CTN, qualifient cette opération de "contribution au soutien et aux retrouvailles des familles de Tunsiie et plus largement du renforcement du lien entre la France et la Tunisie, à l'occasion d’évènements historiques qui touchent le pays."





   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info