Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
         Partager Partager

La SNCM et la CMN de nouveau en grève le 1er avril 2010


Rédigé par , le Mercredi 31 Mars 2010 - Lu 3219 fois


Le Napoléon Bonaparte, comme les autres navires des flottes SNCM et CMN, restera à quai jeudi 1er avril 2010 (photo SNCM)
Le Napoléon Bonaparte, comme les autres navires des flottes SNCM et CMN, restera à quai jeudi 1er avril 2010 (photo SNCM)
FRANCE. Les relations entre la Corse et Marseille vont encore être grandement perturbées le jeudi 1er avril 2010. Les marins et salariés sédentaires CGT de la SNCM et la CMN appellent à la grève pour demander "la garantie de l'absence de tout nouvel opérateur entre les ports de la continuité territoriale."

Le même jour, le nouvel opérateur Mobylines inaugurera sa première traversée entre Toulon et Bastia.


Lire aussi : Nouvelles turbulences en vue sur la desserte maritime de la Corse
Les marins de la SNCM et de la CMN anticipent leur grève illimitée





   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info