Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


La SNCM annule des traversées vers la Corse et l'Algérie



            Partager Partager

FRANCE / ALGERIE. Les marins du Syndicat des travailleurs corses (STC, nationaliste) de la SNCM (Société nationale Corse-Méditerranée) ont entamé mardi 3 mars 2009 une grève de 48 heures pour protester sur l'emploi et l'organisation du travail.

Sur les deux jours, ce mouvement entraîne la suspension de huit traversées entre la Corse et le continent et pourrait également perturber les liaisons vers l'Algérie.

Le 4 mars 2009, les navires Pascal Paoli, Paglia Orba, Monte d'Oro et Monte Cinto, ne devraient pas assurer leur liaison.

Les passagers peuvent consulter l'état du trafic sur le 3260 (prononcer SNCM).

Lire aussi : Fin de la grève à la SNCM pour les liaisons France et Algérie

Mardi 3 Mars 2009

Lu 2116 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
YouTube



Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA








À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.