Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La Renfe s'ouvre à l'international


Rédigé par , le Mardi 3 Juillet 2012 - Lu 2077 fois


Une offre plus européenne pour la Renfe (Photo F.Dubessy)
Une offre plus européenne pour la Renfe (Photo F.Dubessy)
ESPAGNE. Il est désormais possible d'acheter directement des billets de train internationaux sur le site internet de la Renfe, compagnie ferroviaire nationale espagnole.

Le site -proposé également en version française- commercialise notamment les axes TGV entre la l'Espagne et la France. Parmi les autres destinations proposées : la Suisse, la Belgique et l'Angleterre.

Le service permet aussi d'acheter des voyages complets sur des trajets nécessitant des changements de trains. Ce qui est notamment le cas à destination de Londres, avec la connexion Eurostar  à Paris.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info