Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La RAM lance une nouvelle programmation de vols


Rédigé par Christelle Marot, à CASABLANCA, le Mardi 16 Février 2010 - Lu 2912 fois


Progression de l'offre de sièges de 10% pour la RAM (photo Boeing)
Progression de l'offre de sièges de 10% pour la RAM (photo Boeing)
MAROC. La Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement d’une nouvelle grille de programmes de vols, qui sera mise en place durant la période allant du 20 mars au 20 juin 2010.

Celle-ci prévoit la progression de l’offre en sièges de près de 10%, à travers le renforcement des fréquences avec le lancement de vols navettes Casablanca-Paris et Casablanca-Agadir et l’ouverture de nouvelles lignes : Varsovie, Berlin, Zurich, Dusseldorf au départ de Casablanca et Lyon au départ d’Agadir.

La compagnie passe également de deux à cinq plages horaires, permettant ainsi de doubler les possibilités de ventes entre l’Europe et l’Afrique.

Selon Driss Benhima, Pdg de la RAM, cette nouvelle grille est conçue pour répondre en particulier aux segments touristes, Marocains résidant à l’étranger et passagers en continuation via le Hub Casablanca.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info