Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La Mutuelle d’Assurances des Armées rejoint la fédération Tégo


Rédigé par Ludivine Tur, le Mercredi 18 Novembre 2015 - Lu 2075 fois


La mutuelle d'assurance des armées rejoint la fédération Tégo. (Logo Tégo)
La mutuelle d'assurance des armées rejoint la fédération Tégo. (Logo Tégo)
FRANCE. La Mutuelle d’Assurances des Armées (MAA) rejoint la fédération Tégo créée en septembre 2015. La MAA, spécialiste de l’assurance dans le milieu militaire, veut s’investir dans l’évolution de la protection sociale des forces de la sécurité intérieure et de la défense. 
 
Pour la MAA, cette fédération fondée par le GPMA (Groupement militaire de prévoyance des armées) et l’AGPM (Association générale de prévoyance miliaire) peut amener un plan d’actions qui comprendra des spécialistes dans le milieu de la défense et de la sécurité intérieure, mais aussi des acteurs de l’économie sociale.  
 
Tous les corps de métier de la défense et de la sécurité sont concernés par cette fédération. Tégo prendra en compte des changements attendus pour les prochaines années, notamment la réduction des effectifs.  
 
La MAA, créée en 1911, compte 80 000 adhérents en 2014. La plupart d'entre eux font partis des forces de défense et de sécurité intérieure, mais la mutuelle recense aussi de nombreux civils employés par l’armée.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info