Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



La Mutuelle d’Assurances des Armées rejoint la fédération Tégo



            Partager Partager

La mutuelle d'assurance des armées rejoint la fédération Tégo. (Logo Tégo)
La mutuelle d'assurance des armées rejoint la fédération Tégo. (Logo Tégo)
FRANCE. La Mutuelle d’Assurances des Armées (MAA) rejoint la fédération Tégo créée en septembre 2015. La MAA, spécialiste de l’assurance dans le milieu militaire, veut s’investir dans l’évolution de la protection sociale des forces de la sécurité intérieure et de la défense. 
 
Pour la MAA, cette fédération fondée par le GPMA (Groupement militaire de prévoyance des armées) et l’AGPM (Association générale de prévoyance miliaire) peut amener un plan d’actions qui comprendra des spécialistes dans le milieu de la défense et de la sécurité intérieure, mais aussi des acteurs de l’économie sociale.  
 
Tous les corps de métier de la défense et de la sécurité sont concernés par cette fédération. Tégo prendra en compte des changements attendus pour les prochaines années, notamment la réduction des effectifs.  
 
La MAA, créée en 1911, compte 80 000 adhérents en 2014. La plupart d'entre eux font partis des forces de défense et de sécurité intérieure, mais la mutuelle recense aussi de nombreux civils employés par l’armée.

Ludivine Tur

Mercredi 18 Novembre 2015

Lu 1717 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





RÉFLEXION

Europe : contradictions internes et politique de voisinage en Méditerranée

Henry Marty-Gauquié, directeur honoraire de la BEI, membre du groupe de réflexion et d'analyse JFC Conseil.
Grand angle


LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss