Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


La Libye durcit les règles d'entrée et de sortie des devises



            Partager Partager

La Banque centrale de Libye durcit ses règles d'entrée et de sortie des devises (photo BCL)
La Banque centrale de Libye durcit ses règles d'entrée et de sortie des devises (photo BCL)
LIBYE. La Banque centrale de Libye va plafonner les montants de sortie et d'entrée des devises étrangères à 10 000$ ou son équivalent dans les autres devises (représentant environ 7 324€).

Concernant la monnaie locale, le plafond a été fixé à 200 dinars libyens pour chaque individu.

Tout somme atteignant un montant supérieur devra être obligatoirement déclarée à la douane.

Jeudi 3 Juillet 2014

Lu 6226 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.