Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La Grèce ferme son ciel le 7 octobre 2010


Rédigé par , le Mercredi 6 Octobre 2010 - Lu 1630 fois


Les avions d'Olympic Air vont rester cloués au sol (photo Olympic Air)
Les avions d'Olympic Air vont rester cloués au sol (photo Olympic Air)
GRECE. Suite à une grève de la fonction publique en protestation contre les mesures d'austérité proposées par le gouvernement, l'ensemble des transports, publics, ferroviaires et aériens vont être fortement perturbés en Grèce le jeudi 7 octobre 2010.

Les contrôleurs aériens prévoient de cesser le travail quatre heures consécutives de 15 à 19 h (heures locales soit de 14 à 18h, heure de Paris). 

Une cinquantaine de vols intérieurs des compagnies locales Olympic Air et Aegean Airlines est ainsi annulée. Les vols internationaux seront eux reportés. Olympic Air en reprogramme ainsi trente-trois..





   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info