Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La Generalitat publie un guide sur l'accueil professionnel des étrangers


Rédigé par Francis Mateo, à BARCELONE, le Mercredi 8 Septembre 2010 - Lu 2129 fois


La « Conseillère » Carme Capdevila a porté la nouvelle loi « d'accueil des étrangers » (photo : Generalitat de Catalunya)
La « Conseillère » Carme Capdevila a porté la nouvelle loi « d'accueil des étrangers » (photo : Generalitat de Catalunya)
Le département d'Action Sociale de la Generalitat, le parlement de Catalogne, propose un guide pour favoriser la diversité dans les entreprises catalanes, par une meilleure intégration des salariés étrangers.  

Principal objectif : fournir une meilleure information sur la nouvelle loi « d'accueil des étrangers », qui regroupe tout un dispositif pour faciliter l'accès des immigrés aux services publics (santé, justice, école et universités).

Le guide présente également l'organisation pour la formation linguistique au Catalan mis en place par la Generalitat.
Le document est disponible en téléchargement sur le site de la Generalitat.
















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info