Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La Direction civile algérienne s'accorde avec Aigle Azur


Rédigé par , le Vendredi 17 Juillet 2009 - Lu 2076 fois


Aigle Azur pourra développer son programme de vols supplémentaires entre Paris et Alger (photo Aigle Azur)
Aigle Azur pourra développer son programme de vols supplémentaires entre Paris et Alger (photo Aigle Azur)
FRANCE / ALGERIE. La Direction de l'aviation civile algérienne (DAC) vient d'accorder à la compagnie française Aigle Azur la totalité de ses vols supplémentaires.

Un épilogue heureux après l'annulation au dernier moment le 22 juin 2009 d'un vol supplémentaire de la compagnie sur Alger au départ de Paris par la DAC. Selon cette dernière, ce vol, ainsi que d'autres ajoutés au programme habituel, ne bénéficiait d'aucune autorisation préalable.

Aigle Azur mettra donc en place trois vols supplémentaires entre Paris Orly Sud et Alger (les 23, 24 et 25 juillet 2009) et huit vols supplémentaires entre Alger et Paris Orly Sud (du 20 août au 1er septembre 2009).




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info