Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La Cure Gourmande lève de nouveaux fonds


Rédigé par , le Lundi 31 Mars 2014 - Lu 4161 fois


La biscuiterie languedocienne veut de nouvelles boutiques en France et à l'étranger (photo La Cure Gourmande)
La biscuiterie languedocienne veut de nouvelles boutiques en France et à l'étranger (photo La Cure Gourmande)
FRANCE. La Cure Gourmande (CA 2013 : 20 M€) annonce la réalisation d’une levée de fonds auprès du groupe Amundi. Le montant n’a toutefois pas été communiqué.
 
Basée à Balaruc-les-Bains, près de Sète, la biscuiterie, qui met en scène un univers typiquement provençal, entend développer son réseau de boutiques – une quarantaine actuellement – en France et à l’international.
 
Elle réalise déjà 16 % de son chiffre d’affaires à l’étranger, notamment en Espagne où elle dispose de boutiques à Barcelone, Madrid, Palma, Salamanque, Saragosse, Séville et Tolède.

Boutique de Madrid (photo BL)
Boutique de Madrid (photo BL)




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info