Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La Costa Daurada investit 90 M€ pour la saison estivale


Rédigé par , le Vendredi 9 Juin 2017 - Lu 3001 fois


La plage du Llevant à Salou séduit les touristes français (photo : FEHT)
La plage du Llevant à Salou séduit les touristes français (photo : FEHT)
ESPAGNE. La Fédération de l'hôtellerie et du tourisme de Tarragone (FEHT) annonce que 90 M€ ont été investis dans la rénovation et l'extension des établissements (hôtels et campings) de la Costa Daurada.

Constituée principalement des villes touristiques de Salou, Cambrils et Vila-Seca, la Province de Tarragone se prépare à accueillir une majorité de Français. En 2016, ils constituaient la première clientèle étrangère avec 12,3% du marché touristique de la région qui a reçue plus de 5,7 millions de touristes (+9% par rapport à 2015). Les Anglais (12%) puis les Allemands (5,8%) complètent le podium.

La Costa Daurada, qui devrait profiter cette saison estivale de l'ouverture du Ferrari Land au sein du parc Port Aventura, propose 150 000 lits.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info