Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La Catalogne manifeste pour son statut d'autonomie


Rédigé par , le Mardi 6 Juillet 2010 - Lu 2170 fois


ESPAGNE. Les autorités politiques de Catalogne, avec en tête le président de la Generalitat José Montilla, appellent à une grande manifestation à Barcelone samedi 10 juillet 2010, pour protester contre les amendements au statut d'Autonomie de Catalogne apportés par le Tribunal Constitutionnel. Ce dernier récuse notamment le terme de « nation » pour la Catalogne.

Lire aussi :  La Catalogne perd son statut de « nation »





1.Posté par Julio Martínez le 07/07/2010 08:31
Il faut rappeler à M. Montilla et toutes les autorités catalanes que son nouveau Statut a été voté en referendum par moins de 25% de la population, voilà pourquoi je crois qu'il ne doit pas être approuvé dans ces conditions.


   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info