Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La Carte Bleue Visa couvre désormais la grippe A


Rédigé par , le Jeudi 1 Octobre 2009 - Lu 2352 fois


La CB Visa couvrira la grippe A/H1N1 jusqu'en janvier 2010 (logo Carte Bleue)
La CB Visa couvrira la grippe A/H1N1 jusqu'en janvier 2010 (logo Carte Bleue)
FRANCE / MONDE. La Carte Bleue Visa et ses banques membres s'adaptent à la pandémie de grippe A/H1N1 en modifiant les clauses contractuelles existantes de l'assistance médicale.

Depuis le 1er octobre 2009 et jusqu'au 15 janvier 2010, les porteurs de carte de la gamme Carte Bleue Visa bénéficieront d'une garantie grippe A/H1N1 lors de leurs déplacements, en France comme à l'étranger.

Si le porteur, ou un membre de sa famille, contracte le virus lors d'un voyage, il pourra bénéficier de toutes les garanties de l'assistance : transport vers un établissement hospitalier ou rapatriement à domicile, remboursement des frais médicaux engagés à l'étranger (en complément de la Sécurité sociale et/ou de la mutuelle), présence d'un proche en cas d'hospitalisation, prise en charge des frais d'hébergement et retour des accompagnants.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info