Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La Bourse de Tunis enregistre 45 baisses sur 46 valeurs cotées


Rédigé par , le Lundi 10 Janvier 2011 - Lu 2436 fois


La bourse de Tunis a connu un lundi noir (logo Bourse de Tunis)
La bourse de Tunis a connu un lundi noir (logo Bourse de Tunis)
TUNISIE. Les évènements en Tunisie qui se déroulent depuis trois semaines, commencent à avoir de lourdes répercussions sur la Bourse de Tunis. La séance du lundi 10 janvier 2011 s'est close par une baisse de 2,65% (après avoir touché les - 3,72%). La plus forte chute depuis trois mois.

Certaines valeurs ont été sérieusement chahutées comme Salim (-6,7%), Servicom (-6,03%) Modern Leasing (-6,02%) et Monoprix (- 5,91%).

Seule une action a été épargnée sur les quarante-six valeurs cotées, celle d'Amen Bank qui enregistre une hausse de 1,55 %.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info