Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La Banque Mondiale prête 300 Millions de dollars à l’Egypte


Rédigé par , le Mardi 15 Avril 2014 - Lu 729 fois


Le ministre de la planification et de la coopération internationale égyptien, Ashraf El Araby. Photo Ministry of International Cooperation
Le ministre de la planification et de la coopération internationale égyptien, Ashraf El Araby. Photo Ministry of International Cooperation
ÉGYPTE. Le ministre de la planification et de la coopération internationale égyptien, Ashraf El Araby a signé un accord avec la Banque mondiale, pour un crédit de 300 millions de dollars.
Cette enveloppe doit améliorer l'accès des micros et petites entreprises au financement. 130 000 sociétés pourraient bénéficier de cette aide, la priorité étant donnée aux femmes et aux jeunes.

Le montant global des financements de la BM en faveur de l'Égypte atteint 4,5 milliards de dollars.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info