Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
         Partager Partager

La BERD soutient le réseau électrique monténégrin


Rédigé par , le Jeudi 24 Avril 2014 - Lu 528 fois


Les travaux faciliteront l'installation d'un câble entre l'Italie et le Monténégro (photo NDC)
Les travaux faciliteront l'installation d'un câble entre l'Italie et le Monténégro (photo NDC)
MONTÉNÉGRO. La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) garantira elle-même à hauteur de 20 M€ un prêt de 60 M€ à l’opérateur de transmission électrique monténégrin NDC.
 
Ce prêt, signé en octobre 2013, permettra l'installation de 150 kilomètres de câbles à haute tension entre les villes de Tivat et Pljevlja ainsi que la construction d’une station d'alimentation à Lastva Grbljanska et la reconstruction de celle de Pljevlja.
 
Ces réalisations s’inscrivent en amont du déploiement d’un câble d'alimentation sous-marin entre le Monténégro et l'Italie.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info