Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



La BERD soutient le croate Aluflexpack novi



            Partager Partager

Le site d'Umag d'Aluflexpack novi (photo Aluflexpack novi)
Le site d'Umag d'Aluflexpack novi (photo Aluflexpack novi)
CROATIE. La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) prête 20 M€ au fabricant croate d'emballages en aluminium Aluflexpack novi, qui réalise 80 % de ses ventes à l’étranger.
 
La somme permettra à cette filiale du groupe suisse Montana Tech Components AG de financer l’achat de matériels et de moderniser ses usines.
 
Aluflexpack novi fournit des emballages en aluminium pour les secteurs de l’agro-alimentaire, de la pharmacie et du tabac.


Mardi 26 Novembre 2013

Lu 13899 fois




Dans la même rubrique :
< >

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.