Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La BERD investit dans le groupe turc Yörsan


Rédigé par , le Jeudi 23 Janvier 2014 - Lu 5604 fois


En Turquie, le marché des produits laitiers est en forte croissance (photo Yörsan)
En Turquie, le marché des produits laitiers est en forte croissance (photo Yörsan)
TURQUIE. La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) et le fonds d’investissement émirati Abraaj rachètent le fabricant et le distributeur de produits laitiers Yörsan pour un montant non communiqué.
 
Le partenariat permettra au groupe turc de développer sa gamme de produits et d’étendre son réseau de distribution, en Turquie et à l’étranger, ainsi que d’améliorer sa gouvernance.
 
En Turquie, le marché des produits laitiers s’élève à 2,7 mrds € par an. Du fait de l’urbanisation et de la hausse du niveau de vie, il devrait progresser de 8,6 % par an d’ici 2017.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info