Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

La BERD accorde deux prêts à deux entreprises turques


Rédigé par , le Vendredi 27 Juillet 2012 - Lu 1810 fois


La BERD soutient le développement du haut-débit (document BERD)
La BERD soutient le développement du haut-débit (document BERD)
TURQUIE. La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) vient d’accorder un prêt de 20M€  à la VakifBank, l’une des principales banques de Turquie. La somme doit servir à soutenir le développement des PME du secteur agroalimentaire, en particulier dans les zones rurales.
 
Par ailleurs, l'établissement européen prêtera 100 M€ à Türk Telekom, le premier groupe de télécommunications du pays, pour l’aider à financer l’extension du haut débit dans les régions d'Adana, Diyarbakir, Erzurum, Kayseri, Samsun et Trabzon.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info