Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


La BEI prête 200 M€ à l'Espagne pour des turbines d’éoliennes



            Partager Partager

Montage d'une éolienne (Gamesa Corporación)
Montage d'une éolienne (Gamesa Corporación)
ESPAGNE. La BEI (banque européenne d’investissements) a accordé un prêt de 200 M€ à la Gamesa Corporación Tecnológica pour financer son programme de R&D sur l’amélioration du rendement des turbines d’éoliennes. Ces recherches sont menées sur des centres en Navarre, Biscaye et Madrid.

Gamesa a installé une puissance de plus de 13.000 MW dans 20 pays. La société compte 323 centres de production en Espagne, Chine et Etats-Unis où travaillent quelque 7000 salariés.

Robert Villena
Mardi 30 Décembre 2008

Lu 3106 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.



Actus par pays

Voir en plein écran




Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube
Newsletter


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA








À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.