Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
         Partager Partager

La BEI et l’Agence spatiale européenne contre la fracture numérique en Méditerranée


Rédigé par , le Lundi 17 Septembre 2012 - Lu 1255 fois


La BEI et l'Agence spatiale européenne veulent développer des solutions satellitaires pour réduire la fracture numérique en Méditerranée (photo ESA)
La BEI et l'Agence spatiale européenne veulent développer des solutions satellitaires pour réduire la fracture numérique en Méditerranée (photo ESA)
EUROPE DU SUD. La Banque européenne d’investissement (BEI) et l’Agence spatiale européenne s’associent pour lutter contre la fracture numérique en Méditerranée via le développement de nouvelles technologies satellitaires.
 
Intitulé « Space for Mediterranean Initiative », l’accord signé mardi 11 septembre 2012 prévoit notamment la mise en place de nouveaux outils pour la gestion de l'eau, de l'énergie, du transport et de la logistique.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info