Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

LGR Emballages investit en Turquie


Rédigé par , le Mercredi 27 Février 2013 - Lu 1319 fois


Duran Dogan est le numéro un turc du marché de l'emballage en carton (photo Duran Dogan)
Duran Dogan est le numéro un turc du marché de l'emballage en carton (photo Duran Dogan)

FRANCE / TURQUIE. Basé à Oyonnax, entre Lyon et Genève, le groupe LGR Emballages (CA 2012 : 120 M€) acquiert, pour un montant confidentiel, 23,6 % du capital de Duran Dogan (CA 2012 : 40 M€), le leader turc de l'emballage en carton.

En rachetant les parts détenues jusqu'alors par la holding turque Ulker-Yildiz, la société française, spécialisée dans l'emballage pharmaceutique et la microcannelure, entend s'installer sur un marché turc en pleine croissance, mais aussi bénéficier d'un portefeuille complémentaire au sien.

Duran Dogan, dont le site d'Istanbul emploie 250 personnes, dispose, en effet, de solutions en microcannelure très haut de gamme qui permettront à LGR Emballages, groupe présent en France, Espagne et Belgique, de pénétrer de nouveaux marchés, tels ceux des spiritueux, de la chocolaterie ou de la confiserie.






1.Posté par ahmet le 09/04/2013 15:39
The amount is not confidential... It is 8 million Euros for 23.6%

Pour signaler un abus, écrire à redaction@econostrum.info


   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info