Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

LED Lucibel prospectera en Afrique depuis le Maroc


Rédigé par , le Lundi 12 Mai 2014 - Lu 9989 fois


Lucibel Africa est le nom de la nouvelle filiale de Lucibel à Casablanca. (photo : Lucibel)
Lucibel Africa est le nom de la nouvelle filiale de Lucibel à Casablanca. (photo : Lucibel)
MAROC. Lucibel annonce son implantation à Casablanca, au Maroc. Le spécialiste français de l'éclairage LED créé une filiale, Lucibel Africa, dédiée au démarchage des clients dans toute l'Afrique, continent où les énergies renouvelables se développent de plus en plus.

Oromécanica, Ciment du Maroc, Lafarge, Renault Tanger, Banque Populaire, BMCE, BMCI, IBM, Complexe Mohamed V, l’ambassade de Guinée, Rafinity, Sopriam, hôtel Royal Mansour, hôtel Villa Blanca comptent déjà parmi les clients de Lucibel au Maroc. La société française fait d'ores et déjà 700 000€ de chiffre d'affaires dans ce pays pour un total d'1 M€ en Afrique.

Philippe de Veron, directeur commercial de la zone Afrique et Arabie Saoudite, dirigera les techniciens, designers et commerciaux qui composeront cette nouvelle filiale. A terme, elle espère également nouer des partenariats entre son centre de formation et les universités marocaines.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info